Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Hong Kong
8 septembre 2007

les papas

Quand je suis arrivée à l'Alliance je me suis dit que puisque j'allais enseigner à des adultes, je bannirai les jupes et décolletés pour ne pas détourner.... l'attention de mes étudiants... Donc, pas de jupe, pas de pantalon moulant, rien de suggestif. Du français, rien que du français. En ce qui concerne les enfants, je m'autorise parfois un ou deux décolletés, sachant qu'à Hong kong, il fait 30° en ce moment, que ce n'est pas tellement l'époque des cols roulés et qu'ils ne s'intéressent pas encore à ce genre de choses... eh bien aujourd'hui, je viens de me rendre compte que les enfants ont des papas..ben oui, j'avais zappé! j'ai eu droit à un numéro de charme chinois (traduisez: tout en finesse)! bon...plus de décolletés avec les enfants non plus alors..vivement que je revienne en France, que je sache pourquoi je mets des pulls!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et les cigognes, alors ? On me dit jamais rien à moi...
V
les papas sont commes les autres, on va quand même pas te réexpliquer la sexualité depuis le début!!! non tu ne sors pas d'un chou ! mais d'un magnifique orchidée...dont tu gardes l'image<br /> p'tit chat...magnifique
N
soleil radieux sur la normandie, on va pouvoir se mettre au bricolage dehors !!! ds le fond la pluie avait du bon !!!<br /> encore une fois tes photos m'ont charmé, je voyage à travers tes découvertes ! les pandas st tjs adorables, et les papas chinois aussi !!!...profites en c'est bientot fini !<br /> gros bisous reviens nous en pleine forme si possible, et pas comme Kouchner avec un sac de riz sur l'épaule on en a ici !!!<br /> gros bisous pandaéiques...<br /> nadia
Paris Hong Kong
Publicité
Publicité