Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Hong Kong
19 septembre 2007

this is the end...

Voilà, c’est la fin...et le début d’une grande série de voyages j’espère…

Et puis tant pis si ça fait un peu cérémonie des Césars mais voici le moment des remerciements :

Alors voilà, à mes parents d’abord, pour ne jamais compter leur temps ou leur argent quand il s’agit de me soutenir (dans les bons et les mauvais moments). A l’amour donné même en plein naufrage.

A mon père pour m’avoir donné toute ta force (j’espère que tu retrouveras la tienne bientôt)

A matou, pour sa patience et son soutien…j’arrive !

A Véro et Nadia, pour leurs commentaires presque quotidiens, leurs traits d’humour et leurs encouragements.

A Vincent qui m’a donné le goût du voyage…

Et à tous les autres pour leurs commentaires, soutien et mails.

aux e-lecteurs occasionnels et quotidiens…

J’espère avoir réussi à vous emmener un peu avec moi… demain, est une autre histoire, qui commence avec un an de plus, quoi de plus beau pour terminer un voyage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon anniversaire!<br /> Et au plaisir de te recroiser à Hongkong ou ailleurs. Tu nous as tous laissé un excellent souvenir pendant cet été.<br /> <br /> bonne continuation, en tous cas!<br /> <br /> <br /> Philippe, de l'Alliance
H
C'est vrai que ce voyage en ta compagnie était des plus agréable. J'espère que tu poursuivras ce blog ; le quotidien parisien est parfois lui aussi des plus exotiques... Allez... Encore !!!
V
Arrêtes tes remerciements...tu veux pas qu'on pleure, on a voyagé gratos avec toi !!! formidable "reportrice" et fidèle amie...<br /> A bientôt sur notre terre!
P
j'avais les larmes et la gorge serée en lisant tes remerciements.Tu sais qu'un rien mémue mais c'est nous qui te remerçions de nous avoir fais partager ton séjour.Nous t'embrassons fort et a jeudi j'ai hate de te voir
M
Mais c'est qu'elle nous mettrait la larme à l'oeil, celle-là ! Allez, rentre maintenant, c'est fini !<br /> <br /> Baisers parisiens...
Paris Hong Kong
Publicité
Publicité