Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Hong Kong
6 septembre 2007

Mission accomplie !

ayé je suis allée à Ocean Park, le temps était couvert mais j’ai quand même pris un coup de soleil…bon, il faut d’abord vous dire que je déteste les parcs d’attractions, surtout les parcs avec des manèges, ça me colle le bourdon, tous ces gens qui ont une vie tellement plate que seul le grand 8 peut leur offrir le sentiment d’être vivants ca me déprime profondément..et puis cette joie obligatoire ces clowns tristes..brrr ! désolés si vous aimez ça mais moi je ne m’y fais pas. Heureusement ce parc est divisé en deux, attractions et parc à thème..j’ai donc pu admirer des requins comme celui-ci :

ocean_park_et_universit_011

Ou m’emerveiller devant des poissons insolites,

ocean_park_et_universit_023 ocean_park_et_universit_032 ocean_park_et_universit_044

Et regarder les méduses:

ocean_park_et_universit_049 ocean_park_et_universit_053

Je suis aussi grimpée dans un téléphérique et dans l’œuf il y a avait deux chinois avec moi dont un qui était mort de trouille..c’est pas très charitable vous me direz mais je me suis moquée de lui quand même…

ocean_park_et_universit_066

au bout du téléphérique…les pandas..et là, ca se passe de commentaire je crois….

ocean_park_et_universit_072 ocean_park_et_universit_075 ocean_park_et_universit_077

Ensuite je suis allée déposer ma demande de visa pour Canton, que j’ai prévu d’aller visiter le week end du 15… un visa prend 4 jours ouvrés et coute 250 HK$, mais ils te prennent ton passeport le temps de le faire, c’est donc un peu flippant mais je suis sans pièce d’identité…

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils vont te le rendre ton passeport, qui voudrait d'un faux panda comme toi?
Paris Hong Kong
Publicité
Publicité