Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Hong Kong
14 septembre 2007

exams

Je crois que Lorsque l'on devient prof, on oublie rapidement le stress que peut generer un examen. J'ai beau rassurer mes etudiants, il me faut tout de meme evaluer leurs connaissances et un point est un point.

Les adultes semblent d'ailleurs craindre davantage l'examen que les enfants. Ici, de nombreux eleves sont scolarises dans des ecoles internationales et sont habitues a un niveau d'exigence eleve.

Chez les adultes, la tension se traduit curieusement par une certaine euphorie. Il ne me reste plus qu'a corriger les copies... rendu la semaine prochaine!

J'espere que vous allez bien...

a demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais là tu me manques vraiment!!! corriges tes copies et viens vite corriger les notres<br /> je t'embrasse<br /> véro
Paris Hong Kong
Publicité
Publicité