Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Hong Kong
11 septembre 2007

si

Si je pouvais ramener quelque chose de Hong kong pour ameliorer la vie en France, je ramenerai deux choses:

D'abord, la carte Octopus, c'est une carte que l'on recharge et qui permet d'emprunter le bus, le metro, le bateau, le tramway et le train, on peut aussi payer ses achats comme dans les supermarches, le mc Do, les buralistes...Il suffit de passer sa carte devant une borne. Rien a voir avec le moneo qui fait un bide total.

Ensuite, j'exporterai le 7/11, c'est une epicerie ouverte 24h/24, grande, propre, lumineuse, ou l'on peut tout trouver sans que le prix ne soit superieur a un supermarche. Il y en a dans tous les quartiers et c'est vraiment pratique.

Il y aurait surement d'autres choses mais celles ci sont vraiment efficaces....

bonne journee

Publicité
Publicité
Commentaires
N
si je pouvais souhaiter qqchose, je souhaiterais que tout le monde soit à ton image ! et tout irait bien à travers le monde<br /> gros bisous<br /> on t'attend <br /> nadia
Paris Hong Kong
Publicité
Publicité