Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Hong Kong
2 août 2007

where

Coucou ! bon ben voilà, je suis obligée de m’organiser un peu différemment pour le blog parce que je ne capte plus Internet à l’hôtel et que je ne me sens pas de le faire chaque jour sur les claviers qwerty de l’alliance…alors vive les clés USB !!! j’écris tous mes petits potins le soir et je vous les envoie le lendemain ! de toutes façons..j’ai toujours 6 heures d’avance sur vous ! espèces de lève tard ! Je vous mets donc les photos des monastères que j’ai visité samedi et mardi..un vrai bonheur, du zen, du zen et encore du zen…j’ai failli devenir sage ;)

Aujourd’hui, j’ai eu comme une petite crise de rire. J’ai des adultes débutants le soir de 20h à 21h30, vous savez, cette heure où vous avez déjà votre journée dans les papattes et où les nerfs ont tendance à se relâcher.

Donc voilà…je rentre en salle, je fais l’appel et il manquait un élève. Il faut dire qu’ici, les hong kongais ont, pour la plupart, un prénom chinois et un prénom anglais et là, l’élève manquant s’appelait Brian…donc je pose la question « where is Brian ? ». hum, ben je sais pas, moi, il peut pas s’appeler John comme tout le monde ? me voilà morte de rire…ben oui mais Gad elmaleh, c’est culturel ! À part en Israël, ça ne s’exporte pas trop. Donc je me suis rattrapée comme j’ai pu..parce qu’ils ont le sens de l’honneur mes chinois ! Ils ont tombés dans la sojahonoursauce quantizétaientptits !Photo_578Photo_593

Photo_687           Photo_715

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que Brian n'était pas aux toilettes, sinon on aurait pu continuer le sketch !<br /> <br /> Sépabo decemokékomsa !
Paris Hong Kong
Publicité
Publicité