Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Hong Kong
23 juillet 2007

la blanche de bourgogne 2

Alors voilà, hier, comme prévu, je suis allée à la plage, à shek O, pour ceux qui aiment les précisions et là.....comment dire, disons déjà, en introduction, que la plage était bondée...ok, que le cadre était magnifique, que l'eau était plutôt propre et que les montagnes étaient somptueuses et que le sable était blanc. Disons maintenant que j'étais plus blanche que le sable, que je mesure pas loin d'1,75m, et que les occidentaux ne sont pas majoritaires dans le village. Voilà, vous imaginez maintenant le tableau, des dizaines d'yeux tournés vers la "blanche de bourgogne" (un surnom de mon père, il aurait pu m'appeler ma princesse où je ne sais pas trop quoi, je veux dire, un truc mignon quoi..ben non, on choisit pas)..bref, j'ai décidé de faire profil bas et de me mettre à l'ombre (je suis pas maso non plus) je me suis endormie à l'ombre des parasols (et je précise bien à l'ombre et que celle ci n'a pas bougée). Résultat, un coup de soleil magistral (ben oui maintenant je sais qu'on peut en prendre à l'ombre) sur le dos et la fesse opposée à la brûlure de l'an dernier...comme les suites font toujours un peu "rechauffées" j'espère qu'il n'y aura pas de "blanche de bourgogne 3".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...et bienb évidemment, tu n'as personne pour te mettre de la Biafine ! Pôv Blanche de Bourgogne !
P
c est mieux qu 'une princesse puisque c etait une reine mais malheureusement c'est aussi une biere d'ailleurs brassés a sens maman bisous
Paris Hong Kong
Publicité
Publicité