Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Hong Kong
19 juillet 2007

coco!

Les élèves! Et bien c’est comme partout, il y a le turbulent, le chieur, le timide, le premier de la classe, le super doué, le laborieux et le sous doué…J’ai des classes avec une ambiance super (d’adultes en particulier) où le courant passe tout de suite et où la complicité est le moteur et des classes où on entend voler les mouches, où je dois aller à la pêche aux mots. Des classes où les élèves préfèrent parler anglais ou cantonais que français…bref rien pour s’ennuyer mais ce qui est le plus déroutant au début c’est que la majorité des classes répètent tout ce que je dis tout le temps…imaginez vingt perroquets disant « ouvrez votre livre page vingt » ! ahhhhhhhhhh !

Bref dans l’ensemble tout va bien..j’ai même la sensation que le temps me manque.

Et pour vous donner une idée de l’environnement dans lequel je vis imaginez des immeubles hauts comme ça partout !

Cabu006

Et des parcs verts comme ça :

Cabu007

Enfin, ma dernière acquisition : les baguettes Hello kitty !

Cabu005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi toutes ces photos renvoient-elles à des formes très droites et très allongées ? ;)
K
La mode du Hello Kitty est partout ! Tous aux abris !<br /> Bon, blague à part, on fait ami-ami ? Baguettes Hello Kitty contre caramels au beurre salé ?
Paris Hong Kong
Publicité
Publicité