Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Hong Kong
10 juillet 2007

geckomania

Alors ça..ca s'appelle un Gecko et ca aime bien mes chips! Voilà, je me suis fait un nouvel ami. Je ne sais pas comment il est monté au vingtième et je ne tiens pas vraiment à le savoir. Aujour d'hui j'ai eu mon emploi du temps: Des classes d'enfants, d'ados et d'adultes majoritairement débutants...je ne me donne pas deux heures avant de faire une gaffe! tiens, j'ai appris aujourd'hui, à mes dépends, qu'il ne faut pas éternuer à Hong kong. Les gens reculent d'un mètre (ce qui n'est pas évident dans un ascenceur bondé!). Il ne faut pas se moucher non plus (il vaut mieux renifler!).

Je suis allée chercher mon visa de travail et figurez vous que pour qu'il soit valide, je dois rentrer et sortir de Hong Kong. Je vais donc aller faire une petite virée à Macau dimanche (ya pire, je sais).

J'ai pris le ferry pour rentrer, ca change du métro!

Allez, plus que 2 jours avant mon premier cours, je commence par des adultes...youpi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Paris Hong Kong
Publicité
Publicité