Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Hong Kong
3 juillet 2007

J-2 Totoro?

Voilà, je pars après-demain. totoro

Ah! on fait moins la maline hein! ben euh, non pas trop...Je me dis juste qu'emmener Totoro est la meilleure idée que j'ai jamais eue (avant même la crème dépilatoire et le mascara).

Comment? qui est Totoro? oh les nuleuh! bon d'accord c'est une p'luche! oui j'ai 26 ans et alors? j'ai pas dit que j'allais dormir avec non plus! et si y'a un Typhon, j'ai l'droit? bon d'accord, j'suis une femme, une vraie, je l'emmène pas..tant pis pour vous, je hanterai vos adresses msn, vous serez obligés de supporter mes remarques du genre ...ohhh jsuis trop malheureuse, ils sont pas gentils, pis y sont tous petits (avec des rimes s'il vous plaît).

Et à part ça, ça va vous?

Vous partez en vacances? où ca?

Comment? si j'ai fait ma valise? bah bien sur! des suggestions pour réussir à la fermer?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cool, l'idée d'un blog, on ne vas pas te lâcher!!tu me manque déjà, mon p'tichat profites à fond de cette nouvelle expérience pendant que moi je te raconterai ma vie dans un placard du racing mais aussi l'immense bonheur de t'avoir rencontée<br /> je t'embrasse<br /> véro
N
ça y est tu té décidé à faire un blog, super!!! c'était LA CHOSE à faire !! bravo! comme ça on aura de tes nouvelles et on pourra t'en donner ! tu ne seras jmais débarrasée de tous ceux qyui pensent à toi très fort ! bonne idée la grosse valise, une autre idée : plies un grand sac valise au fond de la 1ere on ne sait jmais ? bon voyage te bonne installation, qd je songe a tt ce que tu vas voir, manger, experimenter... veinarde gros gros bisous <br /> nad
N
Prem's a repondre !!!!! Eh eh la miss, ca y est l'heure de ton depart a bientot sonné, mais tu ne partiras pas seule, on t'accompagnera par nos pensées et on fera aussi parti du voyage ( y a pas moyen tu nous emmenes avec toi dans tes pensées !!, tu te debarrasseras pas de nous aussi vite !!!).Et puis nous aussi on t'inondera de messages sur ton blog !!! En tout cas, profites bien de la magnifique experience que tu vas vivre, ne nous oublies pas:).<br /> Bisous Laeti<br /> <br /> PS : petite astuce de scout pour ton pb de valise ... prends une plus grande ... des fois ca marche:)
Paris Hong Kong
Publicité
Publicité